Freddie Freeman : la dispute avec les Braves pourrait le faire quitter (selon le milieu)

Publié le 22 février 2022

Partisans des Braves, vous n'allez probablement pas aimer ce que vous allez lire dans cet article. Je m'en excuse d'avance.

On sait que la situation de Freddie Freeman fait couler beaucoup d'encre depuis l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Le premier but est l'un des gars les plus convoités au sein de la MLB et quelques grosses franchises sont intéressées à ses services, dont les Yankees et les Dodgers.

Le nom des Jays est aussi apparu dans les dernières semaines dans son cas.

L'espoir des partisans à Atlanta était toujours de le voir s'entendre avec l'équipe sur les termes d'un nouveau contrat, mais le tout risque d'être difficile à réaliser.

Le réseau The Score a publié un papier ce matin, citant que les négociations contractuelles entre le joueur étoile et les Braves ne vont tellement pas bien qu'il pourrait songer à quitter.

Freeman demandait un contrat de 180 millions $ étalés sur six ans, tandis que les Braves lui ont offert un pacte de cinq ans évalué à 130 millions $.

La différence est notable.  


Freeman, 32 ans, a passé toute sa carrière sous les couleurs des Braves d'Atlanta depuis qu'il a été repêché en deuxième ronde par l'équipe en 2007.

Il est l'un des favoris de la foule depuis maintenant quelques années et a été l'un pilier de l'équipe lors de la dernière conquête de la Série mondiale de la franchise en 2021.

On comprend donc à quel point cette séparation pourrait s'avérer déchirante pour les fans, ainsi que la direction.

Son dossier sera certainement à surveiller lorsque la ligue et les joueurs en viendront à une entente et que les équipes pourront à nouveau être actives, autant sur le marché des transactions que celui des agents libres.

Partage

Par Marc-Olivier Cook

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram