Les Mariners sont très enthousiastes par l’arrivée de Teoscar Hernandez

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 8 février 2023 à 11h00

C’était un secret de polichinelle, les Blue Jays de Toronto avaient besoin de renfort dans l’enclos de relève au terme de la campagne 2022. Et pour palier cette lacune, il faudrait certainement se départir d’un élément important.

L’agneau sacrifié fut finalement Teoscar Hernandez, transigé aux Mariners de Seattle au mois de novembre dernier.

Ces derniers, incluant le directeur général Justin Hollander, sont très enthousiastes par l’arrivée du voltigeur de droite.

Avec Teo, ce que nous avons c’est un vrai bâton de milieu d’alignement qui va causer des dégâts. Et bien qu’on ne veut pas vivre et mourir par la longue balle, frapper un circuit ne nuit pas et il est capable d’en frapper plusieurs. Nous pensons que l’ajout de Teo aide vraiment à équilibrer le groupe avec lequel nous avons terminé la saison dernière.

L’homme de 30 ans amènera certainement de la profondeur dans cet alignement offensif qui en avait grand besoin.

De plus, il faut souligner qu’il jouera la moitié de ses matchs au T-Mobile Park, stade dans lequel il connait du succès, frappant pour une moyenne au bâton de ,357 en 16 matchs à Seattle, en plus d’avoir frappé trois circuits et sept doubles.

S’il peut se concentrer un peu plus sur le baseball qu’il ne l’a fait avec les Jays, il s’avérera une très belle acquisition pour les Mariners, acquisition qui pourra les aider dans leur quête de trôner au haut de la section Ouest de la Ligue américaine.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Justin Hollander, Mariners de Seattle, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois