Les Mariners pourraient vouloir ajouter Kris Bryant ET Trevor Story

Publié le 06 février 2022

Comme vous le savez, les Mariners de Seattle veulent passer au prochain niveau. Suite à une saison de 90 victoires, ce qui leur a permis de croire aux séries jusqu'au dernier dimanche de l'année, les Mariners veulent construire sur leurs succès de 2021.

C'est pour ça qu'ils ont mis le paquet pour attirer Robbie Ray en ville. C'est aussi pour ça que le jeune vétéran Adam Frazier est maintenant un membre de l'équipe de Seattle.

Mais le club a encore faim. Le but du jeu? Ajouter au moins une pièce dans l'avant-champ. En ce moment, l'avant-champ des Mariners est composé de Ty France au premier but, de Frazier au deuxième but, de J.P. Crawford à l'arrêt-court et du Québécois Abraham Toro au troisième but.

Selon le journaliste Ryan Divish, il ne faudrait pas s'étonner de voir les Mariners tenter d'aller chercher Kris Bryant ET Trevor Story en même temps. Il ne dit pas que c'est probable, mais que c'est quelque chose que le club pourrait tenter d'accomplir.


Kris Bryant, dans le contexte où les Mariners ont de gros espoirs dans le champ extérieur, serait là (majoritairement) comme un joueur de troisième but. Trevor Story, qui est un arrêt-court, serait-il au deuxième but?

Après tout, cet hiver, Seattle a mis deux choses au clair : les jeunes espoirs de premier plan ne quitteront pas et J.P. Crawford est à l'arrêt-court pour y rester.

Qu'est-ce que cela veut dire pour Adam Frazier et pour Abraham Toro? Le sentiment que j'ai, c'est que si un tel scénario devait avoir lieu, l'un des deux devrait devenir un joueur de banc et l'autre n'aurait pas vraiment de place.

Il serait logique de croire que Toro, qui a des options dans les mineures, serait celui qui écoperait, mais Divish ne ferme pas la porte, dans un tel scénario, à voir les Mariners échanger Frazier.

Et ce, même s'il n'a jamais joué avec le club encore.

Cela concorde avec les propos des Mariners, qui veulent assurer à Toro au moins 400 apparitions au bâton dans les Majeures en 2022.

Abraham Toro en 2022 : Seattle veut lui donner (au moins) 400 apparitions au bâton
Samedi midi, les Mariners de Seattle ont mis la main sur les services d’Adam Frazier. Reconnu comme un excellent joueur de deuxième but, l’ancien des Pirates et des Padres pourrait jouer au deuxième but à temps plein ou se promener un peu partout si un autre

Oui, on semble vraiment croire en Abraham Toro là-bas. Et c'est normal, compte tenu du fait que les Mariners ont, en pleine course aux séries, échangé leur closer à un rival de division pour aller chercher le Québécois...

On croit vraiment en son potentiel, c'est clair.

Malgré tout, cela ne doit pas être évident pour Toro de voir toutes ces rumeurs-là. Chez les Mariners, on semble vraiment vouloir le faire travailler pour sa place au soleil.

Rappelons aussi qu'un autre frappeur droitier, Seiya Suzuki, voit son nom circuler là-bas. Le club veut vraiment prendre tous les moyens pour s'améliorer.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram