Les Dodgers sont toujours intéressés à Teoscar Hernandez

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 27 décembre 2023 à 12h12

Il y a un mois de cela, on vous rapportait que les Dodgers de Los Angeles s’intéressaient au voltigeur Teoscar Hernandez.

Bien des choses se sont produite depuis, dont les ajouts de Shohei Ohtani, Yoshinobu Yamamoto et Tyler Glasnow pour ne nommer que ceux-ci, mais la formation californienne demeure toujours dans la course pour faire l’acquisition d’Hernandez.

En effet, selon le journaliste indépendant Francys Romero, les Dodgers font partie des équipes qui surveillent actuellement le marché de l’ancien des Mariners de Seattle et des Blue Jays de Toronto, entre autres.

Bien que les Dodgers aient déjà effectué d’énormes mouvements au cours de la saison morte, ils pourraient améliorer leur champ extérieur, car Mookie Betts devrait principalement jouer au deuxième but en 2024.

Los Angeles ne serait cependant pas considéré comme étant l’équipe favorite pour finalement mettre la main au collet du Dominicain, puisque les Red Sox de Boston semblent avoir une longueur d’avance présentement.

Leurs rivaux d’Anaheim, les Angels, seraient également dans la course, eux qui voudront revamper leur formation après plusieurs départs, dont celui du prodige Ohtani.

De l’autre côté du spectre, Hernandez n’est pas le seul bâton disponible pouvant évoluer sur les coins du champ extérieur, car Jorge Soler, Adam Duvall et Tommy Pham se retrouvent également libres comme l’air en ce moment.

L’homme de 31 ans a perdu un peu de puissance lors de sa dernière campagne avec les Mariners, mais a tout de même maintenu une moyenne au bâton respectable de ,258 avec 26 circuits et 93 points produits en 2023.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois