Les Dodgers s’intéressent à Teoscar Hernandez

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 9 novembre 2023 à 10h20

Les Dodgers de Los Angeles ont dormi au gaz lors de la dernière saison morte, avec comme résultat une élimination rapide lors des séries éliminatoires 2023.

On savait que cette inaction était en prévision de l’hiver qui approche à grands pas, l’objectif premier étant de mettre la main sur le convoité Shohei Ohtani.

Le Japonais ne sera cependant pas le seul sur la liste d’épicerie de la formation californienne. En effet, selon ce que rapporte Jorge Castillo du Los Angeles Times, les Dodgers ont exprimé de l’intérêt pour Teoscar Hernandez.

C’est logique, considérant les paroles du directeur général Brandon Gomes. Il avait affirmé qu’un voltigeur sur les coins du champ extérieur figurait parmi les éléments recherchés par son équipe, étant donné les départs de Jason Heyward, J.D. Martinez et David Peralta qui deviennent tous libres comme l’air.

Hernandez est l’un des meilleurs bâtons sur le marché des joueurs autonomes cet hiver derrière Ohtani et Cody Bellinger, et ce, malgré la saison décevante qu’il vient de connaitre avec les Mariners de Seattle.

Ces derniers n’ont d’ailleurs pas fait d’offre qualificative au terme de la campagne. Le président des opérations baseball des Mariners, Jerry Dipoto, a expliqué que le club souhaitait se tourner vers des cogneurs plus axés sur le contact.

Malgré son haut taux de retrait sur trois prises, Hernandez devrait être en mesure de signer un pacte de quatre ou cinq ans, avoisinant les 20 millions de dollars par campagne.

Deux fois récipiendaire du bâton argenté, le frappeur droitier a maintenu une moyenne au bâton de ,283 pour les Blue Jays de Toronto entre 2020 et 2022.

Ces derniers pourraient également être dans la course pour rapatrier leur ancien joueur, eux qui auront quelques lacunes à adresser durant la saison morte.

10e manche
  • Andrew McCutchen reviendra-t-il à Pittsburgh? C’est ce que le club espère.
  • Les Braves veulent passer au prochain niveau.
  • Personne ne serait intouchable à Milwaukee.
  • Les Phillies veulent un gros lanceur.
  • Les équipes jasent de tout le monde à ce temps-ci de l’année.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois