Les Cardinals ne s’attendent plus à échanger Nolan Arenado

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 février 2025 à 18h00

Récemment, le bruit qui courrait, c’était que Boston représentait la meilleure chance de Nolan Arenado pour être échangé.

Cependant, c’était conditionnel à ce qu’Alex Bregman signe ailleurs… et comme il a choisi de poursuivre sa carrière avec le club de l’Est de l’Américaine, Arenado a perdu une grosse option.

Et voilà qu’en marge de cette nouvelle-là, John Mozeliak, le patron des opérations baseball à Saint-Louis, a dit s’attendre à ce que Nolan Arenado fasse partie du club en 2025.

En d’autres mots? On ne doit pas, à court terme, s’attendre à une transaction.

C’est spécial puisque pas plus tard qu’hier, ce même président a dit publiquement que cinq équipes étaient impliquées dans le dossier. Cela nous laissait croire qu’il avait un marché plus robuste qu’on ne le croyait.

Mais finalement, Boston était sans doute sa meilleure chance.

On doit penser qu’Arenado, qui a manqué sa chance d’être échangé en refusant d’aller jouer à Houston, devra espérer une blessure quelque part dans la MLB pour penser à être échangé. Ça peut changer vite, dans le monde du sport.

Mais bon : de la façon dont ça se déroule présentement, il est clair que Saint-Louis est l’option la plus logique. Du moins, pour commencer le camp.

Je ne sais pas si les Cardinals ont été trop gourmands ou si la demande pour Arenado était juste moins présente en fin de saison morte, mais le moment de l’échanger semble être passé.

Est-ce que ce sera malaisant au camp des Cards? On verra en temps et lieu.

Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Nolan Arenado

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Laisser un commentaire