Les Blue Jays ont perdu une deuxième série de suite

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 mai 2022 à 17h00

Cet après-midi, les Guardians de Cleveland étaient les adversaires des Blue Jays de Toronto. Résultat? C’est la formation de Cleveland qui a eu le dessus.

Pour la troisième fois en quatre matchs dans cette série, les Jays ont été défaits.

Si, après le mois d’avril, Toronto n’avait pas perdu une seule série, l’équipe de la Ville-Reine vient de baisser pavillon lors de ses deux plus récentes séries, soit contre les Yankees (2-1) et les Guardians (3-1) dans la dernière semaine.

Le retour de Teoscar Hernandez hier n’aura pas été suffisant, et ce, même s’il a produit deux des trois points des Blue Jays aujourd’hui.

Dans la défaite de 4-3, Alek Manoah a connu une sortie plus ordinaire avec deux points mérités en cinq manches. Ses standards sont normalement plus élevés.

Qu’est-ce qui explique cela? Peut-être que les 20 matchs en 20 jours ou les 30 matchs lors des 31 derniers jours peuvent expliquer la fatigue du club.

Demain, le club aura congé, tout comme jeudi. Entre temps, une série éclair dans le Bronx est au menu avant de prendre le chemin de Tampa Bay.

La semaine prochaine, les Mariners seront au Canada. Ce sera de gros duels, mais au moins, il y aura des congés dans tout ça.

10e manche
  • Gleyber Torres a donné la victoire aux siens.
  • Alex Cora doit trouver des solutions pour aider les Red Sox, qui ont perdu un septième match en huit joutes.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Guardians de Cleveland

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois