Les Blue Jays ont (aussi) impressionné Juan Soto

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 novembre 2024 à 12h30

Hier, on a appris que les Red Sox de Boston avaient impressionné Juan Soto (et Scott Boras?) dans une rencontre de trois heures visant à apprendre à le connaître plus en profondeur.

Ça a mis les Red Sox sur la map dans le dossier.

Mais voilà que selon Jon Heyman, les Blue Jays aussi ont impressionné le voltigeur. C’est ce qu’il a rapporté sur X quelques jours après avoir appris que le club de la Ville-Reine avait rencontré le voltigeur en Californie.

On dit que les proprios des Blue Jays et des Red Sox ont impressionné. Mais cela ne veut pas dire que les proprios des autres équipes n’ont pas impressionné pour autant…

Vous voulez savoir ce que j’en pense?

Je ne suis pas dans la tête de Jon Heyman, qui a rapporté la nouvelle, mais je vais vous prédire qui est la personne qui lui a mis la puce à l’oreille sur les rencontres avec Boston et Toronto.

C’est sûrement Scott Boras.

L’agent de Soto veut faire monter les enchères et pour le moment, on sait avec certitude que quatre clubs ont rencontré (ou vont rencontrer) Juan Soto : les Blue Jays, les Red Sox, les Mets et les Yankees.

Est-ce un hasard si on apprend que les deux premières rencontres sont celles qui ne concernent pas New York et si on apprend que les deux autres confirmées dans le dossier ont bien fait? Je ne crois pas au hasard.

Jusqu’à preuve du contraire, ce sera une lutte entre les deux clubs de New York.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Juan Soto, Scott Boras

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire