Les alignements devraient avoir plus que 26 places en avril

Publié le 11 mars 2022

Plaçons-nous dans la peau des lanceurs des 24 derniers mois. D'abord, leur camp 2020 a été écourté et ils ne savaient pas comment garder la forme en vue d'une saison à déterminer. Ils ont finalement eu une saison de 60 joutes.

Puis, en 2021, on a triplé leur charge de travail, on leur a enlevé le spider-tack en pleine saison, on a changé la composition des balles et finalement, on les a placés en arrêt de travail. Pendant 99 jours, ils n'ont pas eu accès à leurs spécialistes réguliers.

Et là, on leur donne un tout petit camp pour un marathon de 162 matchs.

D'ailleurs, est-ce pour cela que les équipes cherchent présentement du renfort sur le monticule?


Je ne serais d'ailleurs pas étonné de voir Rob Manfred vouloir générer de l'offensive en changeant la balle à nouveau pour la rendre plus propice aux longues balles.

Je prévois donc de nombreuses blessures chez les lanceurs en 2022. En début d'année, les partants ne seront pas prêts comme en 2021, disons.

Voilà pourquoi je supporte pleinement le plan de la MLB d'avoir, pour avril seulement, un alignement de 28 ou de 29 joueurs au lieu de 26.

Ainsi, des releveurs de plus pourront aider les partants.


Et cela va aider des gars de AAA à avoir des matchs (et donc des payes) dans les Majeures un peu plus.

Je considère que les lanceurs ne l'auront pas facile et de les aider, comme en 2020, est une excellente solution. Après tout, la dernière chose dont le baseball a besoin en ce moment, c'est de voir ses meilleurs lanceurs sur les lignes de côté de manière assez intense.

  • On souhaite bonne chance à Miguel Andujar.


  • Martin Perez au Texas.


  • Dave Roberts s'approche d'une prolongation de contrat.




  • L'ancien des Jays se trouve du boulot.


Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram