Le proprio des A’s a hâte de voir Aaron Judge frapper des circuits contre son club

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 avril 2024 à 18h01

Incroyable, mais vrai.

Le propriétaire des A’s de Sacramento d’Oakland, John Fisher, a parlé aux médias suite à la nouvelle voulant que les A’s allaient temporairement déménager à Sacramento de 2025 à 2027.

Et force est d’admettre que même s’il ne veut pas que son club s’appelle les A’s de Sacramento, il est quand même très heureux de voir son club s’établir dans la capitale californienne.

Mais il l’a exprimé d’une drôle de manière.

En gros, il s’est dit heureux de voir que le club va évoluer dans le stade le plus intime des Majeures et il a hâte de voir les vedettes du baseball s’arrêter dans le coin.

Mais il l’a dit ainsi :

Nous sommes heureux de jouer dans ce stade-là, mais aussi de regarder les meilleurs joueurs du baseball, qu’ils soient des joueurs des A’s ou Aaron Judge ou autres, frapper des circuits dans ce stade intime.

Nous avons hâte de jouer dans ce stade jusqu’au moment où on ira à Vegas en 2028.

– John Fisher

Donc en gros, le proprio des A’s a hâte de voir Aaron Judge débarquer en ville pour frapper des circuits contre son équipe. Parce que si Judge va jouer là, ce n’est pas parce qu’il aura été cédé au AAA par les Bombardiers…

Je ne suis pas le seul que ça dérange, n’est-ce pas? Ça ne lui tentait pas de nommer un de ses gars, à la place?

Ce monsieur-là a coûté aux fans d’Oakland leur club de balle parce qu’il a fait preuve d’égoïsme en refusant de trouver une solution pour garder le club de balle à Oakland. Il fait de l’argent en ne dépensant pas l’argent qu’il fait et il traite les fans comme des moins que rien.

Et visiblement, il ne comprend pas non plus que son club doit gagner en n’accordant pas de longues balles. Bonne chance, Vegas.

  • Le sénateur qui représente Sacramento veut garder les A’s là à long terme.
  • Mookie Betts domine.
  • Une flèche envers Josh Hader?
  • J.D. Martinez dans les mineures dès demain?
  • Les Tigers : la dernière équipe invaincue.
Tags:

A's d'Oakland, A's de Sacramento, Aaron Judge, John Fisher

Articles similaires

Félix Forget

Félix Forget

Sébastien Berrouard