Le propriétaire des Pirates croit que son club fera un pas de géant en 2024

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 20 janvier 2024 à 20h30

Après avoir ajouté les lanceurs partants Martin Perez et Marco Gonzales ainsi que le joueur de premier but Rowdy Tellez et le vétéran Andrew McCutchen cet hiver, les Pirates de Pittsburgh croient maintenant en leurs chances de faire un bond de géant en 2024.

C’est à tout le moins ce que le propriétaire Bob Nutting a avancé à Jason Mackey du Pittsburgh Post-Gazette.

Je m’attends à ce que nous fassions un autre pas en avant significatif en 2024. Avec le format actuel des séries éliminatoires, un autre pas en avant signifie que nous pouvons être dans la course tout au long de la saison. C’est une attente minimale que nous devrions avoir et sur laquelle nous devrions nous appuyer.

Les Pirates ont terminé la campagne 2023 de belle façon, concluant finalement la saison avec un dossier de 76 victoires contre 86 revers. Il s’agit du plus haut total de victoires de Pittsburgh depuis 2018, alors que la formation de la Pennsylvanie avait remporté 82 matchs.

Mais est-ce que cela sera suffisant lors de la prochaine campagne? Encore une fois, le propriétaire de l’équipe croit que son directeur général, Ben Cherrington, a fait le nécessaire, tout en n’hypothéquant pas l’avenir, soit les Oneil Cruz, Henry Davis, Ke’Bryan Hayes et Jack Suwinski.

Nutting ajoute toutefois qu’il reste du travail à faire.

Je ne vais pas choisir un certain nombre de matchs ou de victoires, mais pour la première fois depuis une décennie, nous sommes à portée d’être une bonne équipe. Nous n’y sommes pas encore, mais la progression va clairement dans la bonne direction.

Restera à voir si Nutting voudra FINALEMENT plonger la main dans sa poche. Allez Bob, t’es capable.

Tags:

Bob Nutting, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois