Le DG des Angels prédit 70 circuits et un MVP à Mike Trout en 2025

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 août 2024 à 14h30

Les Angels ont eu droit à 29 matchs seulement de Mike Trout cette saison. C’est trop peu, évidemment.

Je continue à croire que le gars joue trop au centre. 24 matchs sur 29 ont été joués à la position #8, contre seulement cinq comme frappeur de choix. Les Angels doivent profiter du départ de Shohei Ohtani pour donner un match sur deux à Trout comme DH et l’autre dans les coins du champ.

Mais bon. Tout ça pour dire qu’en 2024, Trout a été plus blessé que jamais. Le fait de voir sa saison prendre fin rapidement (trop rapidement, en fait) est clairement une déception en Californie.

Puisque cela fait quatre ans que c’est la même chanson, il est de plus en plus clair que Trout est tout simplement plus propice que jamais à se blesser. C’est triste pour les amateurs et pour lui, mais c’est ça pareil.

Mais malgré tout, son DG n’a pas peur de dire qu’en 2025, Trout sera en grande forme.

Dans un commentaire pas du tout exagéré de Perry Minaisan, le DG a dit s’attendre à voir La Truite frapper 70 circuits et gagner un quatrième titre de MVP en carrière.

Ce qui est bien, c’est que ce n’est pas exagéré…

Même si on se doute bien que le DG ne pouvait pas dire qu’il s’attendait à voir Trout être blessé de nouveau en 2025 (tout le monde n’est pas Brian Cashman, quand même), c’est quand même un indicateur que le club s’attend à voir Trout ne rater aucun match – ou presque.

Trout est capable de prendre cette pression-là. Mais ce qui pourrait l’aider, c’est si son DG, au lieu de donner des objectifs de fou à sa vedette, décidait de… heu… construire un vrai club de balle, pour une fois.

Si le DG veut plus de circuits, qu’il entoure Trout, à la place.

Tags:

Angels de Los Angeles, Mike Trout, Perry Minaisan

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire