Catastrophe à Anaheim.
Le club, qui est déjà nul, devra finir la saison sans les services de Mike Trout. Le voltigeur de centre a subi une deuxième déchirure du ménisque et il devra être opéré.
Il s’est blessé récemment lors d’un match de réhabilitation dans le AAA (parce que oui, trois mois après sa première blessure, il était sur le point de revenir au jeu) et il semble que sa blessure soit grave.
Vous comprendrez que le principal intéressé est tout simplement dévasté en ce moment.
Rappelons qu’en début d’année, en 29 matchs, il avait 10 circuits. Il était l’un des meilleurs joueurs des Majeures, mais les blessures lui auront enlevé plus de 80 % de sa saison.
Depuis quatre ans, c’est toujours la même histoire qui se répète. Il a joué 36, 119, 82 et 29 matchs de 2021 à 2024, démontrant qu’il ne peut plus suivre le rythme d’une saison de 162 matchs.
C’est dommage parce qu’en santé, Trout a un rythme de 46 circuits et un OPS de .951 par tranche de 162 matchs depuis quatre ans. Le problème? Il joue 66.5 matchs par année depuis quatre ans.
En raison de ses blessures, ses belles années sont vraiment derrière lui.
C’est aussi dommage pour les fans des Angels, qui ne savent plus à quel saint se vouer depuis des années… et surtout depuis le départ de Shohei Ohtani vers les Dodgers.
On verra si Trout sera de retour en santé en 2025, mais ne pariez pas toutes vos économies sur ce scénario-là, disons.