La rédemption de Carlos Beltran pourrait passer par les Yankees

Publié le 23 janvier 2022

Les amateurs des Yankees qui regardent une grosse partie des matchs sur YES Network, auront plusieurs visages différents à la programmation en 2022. Le chef d’antenne, Michael Kay, sera de retour à la description, mais il aura de nouveaux acolytes à l’analyse.

David Cone abandonne le plus gros de ce rôle pour ESPN, où il sera analyste au Sunday Night Baseball. On se souvient du départ émouvant de Ken Singleton à la retraite l’an dernier. Les Yankees, qui sont propriétaires de la chaîne, sont à la recherche de leurs remplaçants.


Cette semaine, le nom de Carlos Beltran est sorti comme un potentiel prétendant au poste, et c'est très logique. Il a été un excellent joueur dans le marché de New York et il connaît assez la game pour avoir obtenu un poste de gérant. De plus, il n’a jamais eu la langue dans sa poche quand venait le temps de s’adresser aux médias.

Vendredi, mon collègue Charles-Alexis parlait de la controverse qui entourera la candidature de Beltran à Cooperstown. Un rôle à la télévision pourrait s’avérer bénéfique pour redorer son blason face à l’opinion du public, un peu comme A-Rod.

Carlos Beltran : dans un an, sa candidature pour le Temple sera controversée
Il sera le premier membre des Astros de 2017 à apparaître sur un bulletin de vote de Cooperstown. Comment sera-t-il jugé?

Par ses connaissances sur le sport, ce dernier a adouci l’image qu’avaient les gens à son égard. Il n’était plus seulement vu comme un tricheur. C’est ce chemin qui pourrait ramener Beltran dans les bonnes grâces et un jour, lui rouvrir la porte à un poste de gérant.

Partage

Par Jean-François Rivard

Amateur des Yankees, il suit religieusement son équipe.

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram