La frustration se fait sentir chez les joueurs des Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 15 août 2022 à 12h00

Les Yankees de New York connaissent présentement un passage à vide, un vrai. C’est un type de séquence qu’ils n’avaient pas encore expérimenté cette saison.

Pour les partisans de la formation new-yorkaise, cela peut paraître inquiétant. Il faut cependant relativiser les choses. Un mauvais passage dans une campagne est inévitable. Et aussi bien l’avoir maintenant que lors de la danse automnale. De plus, DJ LeMahieu joue en dépit d’une blessure et les absence de Giancarlo Stanton et Matt Carpenter font plus mal que l’on aurait pu penser.

De plus, l’excellent travail des Bombardiers du Bronx avant la pause du Match des étoiles leur permet d’avoir un peu de marge de manœuvre afin de régler les détails qui font défaut depuis. Et ça, Aaron Judge le sait très bien.

« Si vous m’aviez demandé au début de l’année, aurais-je aimé une avance de 10 matchs à la mi-août? Je pense que n’importe lequel d’entre nous aurait signé pour cela. Il y a de petites choses que nous devons améliorer, nous devons revenir sur tout ce voyage. »

Il est vrai que la fiche de deux victoires et sept revers dans le dernier voyage n’est pas reluisante. Mais le Juge a la bonne attitude. Rien ne sert de paniquer avec une avance de 10 rencontres au classement de la section Est de la Ligue américaine.

Mais d’un autre côté, il ne faut pas se mettre la tête dans le sable non plus.

« Ce n’est pas notre meilleur voyage. Nous sommes tous frustrés. Nous savons à quel point nous sommes une bonne équipe. Nous n’avons tout simplement pas joué comme ça. » – DJ LeMahieu.

Malgré la frustration, les Yankees devront trouver un moyen de se remettre sur les rails à domicile, eux qui affronteront coup sur coup les Rays de Tampa Bay, les Blue Jays de Toronto et les Mets de New York.

Si la glissade se poursuit, le bouton panique pourra être appuyé à ce moment.

10e manche
  • Un premier morceau de la transaction Juan Soto est rappelé à Washington.
  • Pendant ce temps-là, les Mets vont bien, eux.
Tags:

Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey