La défensive de Bo Bichette pourrait faire peur aux Dodgers

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 juillet 2024 à 8h30

À ce point-ci, je ne peux pas dire que je m’attends à voir les Blue Jays échanger Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette en cours de saison. Si cela se fait, ce sera soit cet hiver ou même l’été prochain. Mais cela n’empêchera pas les équipes d’appeler.

Les Dodgers reviennent souvent dans le portrait pour Bichette, considérant le fait que cela leur permettrait de ramener Mookie Betts au deuxième but pour finir la saison. C’est plus optimal, ça.

Parce que oui, les Dodgers ne sont pas fermés à ramener Betts au deuxième but. Il ne devrait pas vraiment jouer dans le champ cette année, mais le deuxième coussin est une bonne possibilité.

Si les Dodgers ne vont pas chercher un joueur, Miguel Rojas pourrait devenir/rester l’arrêt-court de tous les jours au retour de Betts. Ça fonctionne pour le moment, mais est-ce que cela fonctionnera encore en septembre? En octobre?

Mais bon. Si le club veut un arrêt-court, ça revient encore à Bichette, qui est LA grosse prise à la position #6 potentiellement disponible sur le marché des transactions cette année.

Mais comme le souligne Ken Rosenthal, qui a pondu un papier sur la date limite avec ses collègues Will Sammon et PJ Mooney, la défensive de Bichette pourrait faire peur aux Dodgers.

Le club de la Californie croit beaucoup à la défensive et ce n’est pas la force de Bichette. Il serait mieux au deuxième but… mais rendu là, il serait contre-productif pour les Dodgers d’aller le chercher.

Après tout, si L.A est pour mettre le prix pour un gars qui ne sortirait pas Betts de l’arrêt-court, le club le fera pour un joueur qui a une bien meilleure saison offensive que Bichette.

Au cours des années, les gars qu’ont acquis les Dodgers avaient tous la capacité de bien jouer défensivement. Est-ce que cela freinera la direction dans le dossier Bichette en 2024 ou en 2025?

On peut penser que c’est un aspect important pour celui qui ne serait pas surpris d’être échangé dès cette année.

  • Rappel : Vladimir Guerrero Jr. (le joueur de la dernière semaine dans l’Américaine) n’était pas capable de tenir son bâton, hier soir. Les Blue Jays ont perdu 3-1 contre Houston.
  • Brandon Nimmo est tombé et s’est coupé à la tête.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, Dodgers de Los Angeles

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Félix Forget

Laisser un commentaire