Kyle Schwarber : les Rockies avaient de l'intérêt avant l'arrêt de travail

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 janvier 2022 à 14h00

Les Rockies du Colorado ne vont nulle part depuis quelques années. Après deux participations aux séries en 2017 et 2018, le club n’arrive plus à gagner sur une base régulière.

Ils l’avaient pourtant promis à Nolan Arenado. C’est sur cette base-là qu’il a signé à long terme à Denver et c’est parce que les Rockies n’ont pas tenu leur bout de la promesse qu’il a demandé à quitter.

Mais malgré tout ce qui circule sur l’organisation des Rockies, en 2021, le club a eu une fiche de 74-87, ce qui est quand même loin de la saison de 100 défaites qu’on leur promettait. Après tout, les Mets n’ont eu que trois victoires de plus qu’eux, ce qui n’est pas si mal pour Denver quand on relativise les choses.

Et c’est sur cette base-là que le club a l’intention de construire.

Selon ce qui circule, la formation voudrait tenter de garder Trevor Story en ville. C’est notamment pour ça qu’il n’a pas été échangé à la date limite des transactions l’an dernier.

Ajoutons à cela les rumeurs qui envoyaient Kris Bryant au Colorado avant l’arrêt de travail.

Les Rockies veulent signer Kris Bryant (et il serait relativement intéressé)
Le nom de Kris Bryant commence de plus en plus à circuler. Le joueur qui a fini la saison à San Francisco voit (au moins) trois clubs être au coeur de la course. Il y a, comme on en parlait ce matin, les Blue Jays et les Mariners. Mais ça

Mais voilà que Denver aurait un autre nom dans le viseur : Kyle Schwarber.

Selon ce qui circule, la formation avait le gros cogneur dans sa mire avant le mois de décembre. Ça devrait se poursuivre après le lockout.


Évidemment, dans le champ extérieur ou au poste de DH, le club a besoin d’aide. Avoir un cogneur comme Schwarber aiderait la formation à marquer des points. Il est aussi clair qu’avec la pression d’air du Colorado, la balle du cogneur voyagerait sur un moyen temps.

Est-ce qu’à 60 M$ sur trois ans, la signature pourrait se faire? On sait que c’est le prix visé par le joueur, mais pour Denver, ça pourrait être plus – surtout s’il y a surenchère et que Boston est dans le coup.

Je vois potentiellement Schwarber signer à Boston, Philadelphie ou Washington. Ce sont des possibilités qui reviennent souvent.

Surveillons les Rockies, donc. Ils pourraient surprendre si les gros clubs ne veulent pas dépenser.

Tags:

Articles similaires