Kris Bryant devrait être à 100 % au camp d’entraînement

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 16 janvier 2023 à 13h00

Après avoir signé un pacte de 182 millions de dollars avec les Rockies du Colorado, Kris Bryant a connu une saison en deçà des attentes, entre autres en raison de blessures récurrentes.

Mais voilà que 2023 pourrait être symbole de résurgence pour Bryant, lui qui amorcera la prochaine campagne en santé. En effet, selon Patrick Saunders du Denver Post, le voltigeur n’aura aucune restriction physique au début du prochain camp printanier.

Bryant n’a disputé que 42 matchs l’an dernier avant qu’une entorse au dos et une fasciite plantaire ne mette fin à sa campagne au mois d’août.

Ce dernier aurait commencé à accélérer sa réadaptation peu de temps après la fin de la saison et n’a connu aucun recul, que ce soit avec son dos ou son pied. Il faudra cependant attendre de voir la réaction de Bryant sous le chaud soleil de l’Arizona, puisque ce type de blessure demeure délicat et le taux de récidive est relativement haut.

Le principal intéressé a néanmoins affirmé qu’il travaillait avec Scott Pensivy, un physiothérapeute basé à Las Vegas qui a déjà travaillé avec des joueurs de la NBA, pour corriger le problème et réduire les possibilités d’aggravation de la blessure.

Les Rockies auront grandement besoin d’un Bryant en santé, sortant d’une saison de moins de 70 victoires et galérant considérablement en attaque.

Tags:

Kris Bryant, Rockies du Colorado

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Pascal Harvey