Avec quelle équipe Justin Verlander va-t-il lancer en 2025?
L’ancien des Tigers, des Astros et des Mets est présentement libre comme l’air. Et comme il se dit en santé et qu’il a envie de lancer en 2025, il est clair qu’un club quelque part voudra lui faire de la place.
Mais qui?
Sans pour autant avoir des équipes précises (on sait que des clubs veulent lui parler, mais on ne sait pas qui), on sait que les Astros de Houston surveillent son marché. Il est impossible d’exclure Houston de la course, comme il est associé au club.
On sait que les Orioles (il a grandi pas trop loin de Baltimore) sont aussi une possibilité, mais on ne sait pas à quel point la venue de Charlie Morton change la donne.
Personnellement, je refuse de sortir les Tigers du derby jusqu’à preuve du contraire…
Un peu comme Max Scherzer, un autre vieux lanceur moins en demande que lors de la signature de son dernier contrat à 43.3 M$ par année à New York, Verlander revient d’une saison écourtée par les blessures.
Les deux ont peut-être le même marché. Et on imagine que les deux veulent gagner.
Notons qu’il faut aussi parler de Clayton Kershaw parmi les vieux routiers qui repoussent leur arrivée à Cooperstown en prolongeant leur carrière dans la MLB. Mais la différence, c’est qu’il n’y a pas de marché pour Kershaw : tout le monde sait qu’il ne quittera pas les Dodgers.
Reste juste à voir quand les trois vont signer.