Quatre équipes auraient Max Scherzer dans le viseur

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 janvier 2025 à 9h00

Les dernières fois que Max Scherzer était agent libre, il était en demande.

Les Nationals (pour la saison 2015) et les Mets (pour la saison 2022) ont signé avec le lanceur des contrats imposants de 210 et 130 millions de dollars. Clairement, on le voulait.

Mais là, en vue de la saison 2025, il n’est pas le lanceur le plus hot du marché. Ses performances et son état de santé des dernières années font que le lanceur d’une quarantaine d’années n’est plus exactement le lanceur qu’il était.

Mais cela n’empêche pas les équipes d’appeler Scott Boras pour s’informer de sa disponibilité. Et maintenant que l’agent a réglé de plus gros dossiers, il peut jaser de Scherzer.

À ce sujet, on peut se demander à quel point le vétéran est l’objet de nombreux appels.

Selon Jon Heyman, il y aurait quatre équipes (on ne sait pas lesquelles) qui seraient sur le cas du lanceur, qui voit son marché prendre de plus en plus d’importance en vue de la signature éventuelle d’un contrat.

On doit s’attendre à un contrat d’un an à prix modeste. Mais j’ai surtout hâte de voir quel club signera celui qui n’a aucunement l’intention de prendre sa retraite dès maintenant.

Je ne m’attends évidemment pas à le voir signer avec un vilain club.

Notons que Scherzer, qui a deux bagues de la Série mondiale en carrière et qui est un bulldog sur le monticule, est reconnu comme un lanceur qui a une excellente présence dans un vestiaire.

D’ailleurs, tant qu’à parler de gars du genre, je me demande aussi si Justin Verlander est sur le point de se trouver un emploi…

Tags:

Max Scherzer

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Laisser un commentaire