Juan Soto n’a pas peur de Shohei Ohtani

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 4 juillet 2023 à 12h00

Depuis le début de sa carrière, on peut dire que Juan Soto ne manque pas de confiance en ses moyens.

Et ce n’est pas le fait d’affronter le meilleur joueur de la planète qui le fera broncher. Même qu’il va au-devant des coups, affirmant qu’il ne craignait pas le lanceur japonais et que ce dernier allait avoir de la difficulté à affronter son club ce soir.

Il est impressionnant, mais il va avoir du mal à affronter cette formation. Je viens ici pour jouer au baseball. Nous savons tous que c’est un joueur impressionnant, mais chaque fois qu’il monte sur le monticule, je n’aurai pas peur de lui brasser le cul.

Ça ne manque pas de culot pour un gars qui fait partie intégrante d’une formation pointant au quatrième et avant-dernier rang de sa division, qui a perdu dix de ses quatorze derniers matchs et qui peine à mettre des points au tableau.

De surcroit, de s’attaquer à celui qui vient d’être sélectionné au Match des étoiles et qui affiche un WHIP de 1,04 n’est peut-être pas la meilleure chose à faire, surtout quand les choses ne tournent pas très bien dans sa propre cour.

Disons que l’homme de 24 ans vient de mettre une pression énorme sur ses propres épaules, mais également sur celles de ses coéquipiers.

Parfois, il vaut mieux se taire, mais ça semble être difficile à comprendre pour Soto…

Une chose est sûre, cela vaudra la peine de regarder le spectacle que la rencontre de ce soir nous donnera. À vos téléviseurs dès 18h40, heure du Québec!

10e manche
  • Hyun-Jin Ryu va lancer aujourd’hui.
  • Aaron Hicks s’attendait à se faire huer.
Tags:

Angels de Los Angeles, Juan Soto, Padres de San Diego, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois