Joey Votto est arrivé trop tard pour voir la (grosse) remontée de ses Reds à Toronto

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 août 2024 à 8h30

Hier soir, au tout début du match entre les Blue Jays et les Reds de Cincinnati, on a appris que Joey Votto avait abandonné son rêve de revenir dans la MLB avec le club de son enfance. Il a annoncé sa retraite sur Instagram.

On entend même que le DG des Blue Jays serait allé voir Votto à Buffalo pour lui annoncer qu’un rappel était improbable cette année.

Tout ça pour dire qu’on pouvait se demander si Votto, qui était proche de Toronto (Buffalo), allait faire la route pour se pointer au Rogers Centre avec « ses deux équipes » en ville.

Et finalement, il l’a fait. Il a manqué de gaz et est arrivé trop tard pour voir le match, mais il a parlé aux journalistes après la joute. Il voulait vraiment jouer pour les Blue Jays en 2024, mais n’a pas été en mesure d’y arriver. La game allait trop vite pour lui dans les mineures cette année.

Alors que les Blue Jays menaient 6-0, de mauvaises performances des lanceurs du club et des erreurs mentales des jeunes joueurs de position ont ouvert la porte aux Reds.

Les Reds ont marqué 11 points de suite pour faire 11-6 (ça a finit 11-7) et pour gagner le match. Le résultat de la veille (une grosse victoire offensive des Blue Jays) ne s’est pas répété mercredi soir, donc.

Elly De La Cruz a été électrisant, lui qui a notamment fait sa place dans le groupe des 20/60 (avec Joe Morgan, Rickey Henderson, Eric Davis et Ronald Acuna Jr.) via son 60e larcin. Il a été un véritable poison sur les sentiers tout au long du match.

Ernie Clement, Spencer Horwitz et George Springer ont tous frappé la longue balle en début de match pour les Blue Jays. Dans le cas de Springer, c’était son 60e circuit en carrière comme premier frappeur du match pour son équipe.

Notons que durant le match, l’enclos des Blue Jays n’a pas été meilleur que Yariel Rodriguez. Et avec un bullpen day au menu ce soir (pour se préparer au programme double qui s’en vient dans quelques jours), contre les Angels, ce ne sera pas plus facile. Ryan Yarbrough devrait lancer.

  • Shohei Ohtani s’approche du groupe des 40/40.
  • Orlando Arcia a essayé de se venger de Bryce Harper et de son fameux « regard » en séries, mais le joueur des Phillies s’en fout.
  • Aaron Judge : 47 circuits. Juan Soto : 36 circuits.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Elly de la Cruz, Joey Votto, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire