Joe Musgrove ne croit pas que les Padres doivent avoir peur des Dodgers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 mai 2023 à 16h00

Au cours de la saison morte, les Padres ont continué de dépenser. Les Dodgers, eux, ont plutôt pris ça mollo au niveau des signatures.

Le but? Sans doute de se préparer à l’arrivée de Shohei Ohtani. Parce que même si San Diego sera du derby, L.A. est favorisé en ce moment.

Bref. Tout ça pour dire que les Padres sont arrivés cette saison en se disant qu’ils avaient des chances de prendre la mesure des Dodgers.

Résultat? Les 11 dernières séries de saison régulière ont été perdues par SD entre les deux équipes.

Cinq des six matchs entre les deux équipes cette saison ont malgré tout été gagnés par les Dodgers, qui ont sept matchs d’avance sur San Diego dans la division en date de lundi matin.

Ça fait la différence, mais ce n’est pas tout. Après tout, outre les matchs contre les Dodgers, San Diego en arrache.

C’est donc dire que même si San Diego a battu L.A. en séries en 2022 et que le club s’est amélioré en mettant de l’argent sur la table, les Dodgers ont le dessus en ce moment. Shohei Ohtani prend des notes.

Mais avant le match de dimanche, Joe Musgrove a quand même affirmé que les Padres ne devaient pas avoir de complexe d’infériorité face aux grands frères de Los Angeles.

En tant que groupe, les gars sont tannés d’en entendre parler puisqu’au moment le plus important (en séries), ce sont les Padres qui sont sortis au sommet.

Ce n’est pas faux.

La grosse rivalité entre les deux clubs, qui est de plus en plus importante dans la MLB, est bonne pour le baseball. Après tout, ça fait parler dans l’Ouest.

Et ça, le commissaire doit aimer ça.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Joe Musgrove, Padres de San Diego

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard