Jeff Passan : Bo Bichette cadre exactement dans les besoins des Tigers

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 juin 2025 à 14h30

Que feront les Blue Jays à la date limite?

Je n’ai jamais pensé que le plan de Ross Atkins et de Mark Shapiro, qui sont potentiellement sur un siège éjectable, était de vendre à la date limite en 2025. Surtout pas après avoir délié les cordons de la bourse à Vladimir Guerrero Jr…

Mais si le club perd souvent d’ici deux mois (ce n’est pas impossible puisque le club joue présentement au-dessus de sa tête et le calendrier ne sera pas facile prochainement), il faudra réviser les priorités du club.

Et à ce sujet, Jeff Passan a rappelé que le nom de Bo Bichette devait être dans la conversation. Si le club vend, ce sera LE morceau le plus important à Toronto, il n’y a pas de doute.

Si Bichette ne veut pas signer à long terme et que le club est vraiment mauvais en juillet, peut-être que le joueur d’arrêt-court pourrait être échangé comme joueur de location.

Et comme il redevient lui-même au bâton…

Toujours dans son texte, Passan a aussi lié le nom de Bichette aux Tigers. Dans la section « le joueur qui cadre le mieux » pour les Tigers, il a mentionné le fils de Dante Bichette.

Pourquoi (potentiellement) Bo Bichette à Détroit?

Parce que selon le journaliste, les Tigers ont un bel alignement, mais louer les services de Bichette pourrait permettre d’ajouter un type de bâton que Trey Sweeney ne peut pas amener, en ce moment.

Ça ferait en effet du bien à un club qui domine cette année, mais qui a tout de même des lacunes.

Bichette pourrait être en demande au deuxième but ailleurs dans la ligue. Mais s’il part pour Détroit, ce serait vraiment pour l’arrêt-court puisqu’il n’est pas un joueur de troisième but, que Gleyber Torres est au deuxième but et que l’idée de tasser Trey Sweeney a été citée par Passan.

Ça ferait un avant-champ chargé, en tout cas. Mais si Sweeney pouvait aller jouer au troisième but une fois de temps en temps, le problème serait simplifié pour le club du Michigan.

Imaginez un alignement composé de Bo Bichette, Trey Sweeney, Gleyber Torres, Spencer Torkelson, Colt Keith, Riley Greene, Kerry Carpenter, Javier Baez, Zach McKinstry, Dillon Dingler et Parker Meadows, qui vient de revenir au jeu.

Les Tigers auraient de quoi s’amuser en octobre.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, Tigers de Detroit

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire