« Je suis de retour » : Teoscar Hernandez annonce son retour avec les Dodgers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 décembre 2024 à 19h00

Teoscar Hernandez ne s’est jamais caché pour dire publiquement que son souhait, à titre de joueur autonome, était de prolonger son séjour sous les couleurs des Dodgers de Los Angeles.

Et si on se fie à son compte Instagram et à sa story « Je suis de retour » des dernières minutes, on comprend assez facilement qu’il a obtenu ce qu’il désirait : un contrat à Los Angeles.

Dans les dernières semaines, on a senti que les négos n’avaient pas toujours été simples avec les gagnants de la Série mondiale, mais voilà qu’un terrain d’entente a été trouvé.

On parle de trois ans à 22 M$ par année, soit 66 millions de dollars en tout et partout. Jeff Passan parle de 23 M$ en argent différé, 23 M$ en bonus à la signature et d’une année d’option à 15 M$ en 2028.

On sait que d’autres équipes étaient sur le cas. Les Blue Jays et les Red Sox sont des noms qui refusaient de mourir dans les négociations du voltigeur de la République dominicaine.

Il a longtemps joué à Toronto et il a toujours été fasciné par Boston.

Mais au final, il se retrouve exactement là où il veut être. Il a excellé à L.A. en 2024 et il a été le complément parfait pour un club qui a gagné la Série mondiale contre les Yankees. Le revoir là est une bonne nouvelle pour les partisans.

Reste à voir si à 32 ans, Hernandez a signé son dernier contrat dans la MLB, lui qui ne tient pas forcément à jouer très vieux. Mais ça, on le saura en temps et lieu.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Maxime Trudeau

Laisser un commentaire