Interférence en séries : Mookie Betts est pas mal plus fâché qu’il ne l’a laissé croire

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 décembre 2024 à 19h00

Quand je parle d’interférence en Série mondiale concernant Mookie Betts au Yankee Stadium, tout le monde sait de quoi je parle, n’est-ce pas?

Pour ceux qui voudraient se faire rafraîchir la mémoire, on se souviendra que durant la série entre les Yankees et les Dodgers, le voltigeur a été la cible de deux fans qui ne savent pas vivre.

En jouant à l’arrêt-court en 2025, cela ne devrait plus arriver à l’ancien des Red Sox. Mais dans les derniers mois, c’est quand même survenu, qu’il le veuille ou pas.

Et disons qu’il l’a encore sur le coeur.

Sur le coup, alors qu’il était en Série mondiale et qu’il célébrait la victoire de son club, il a décidé de ne pas en faire tout un plat et de dire que ce n’était pas forcément la fin du monde.

Mais dans les derniers jours, son discours a changé. Et clairement, il en veut aux gars qui lui ont fait vivre ça dans les derniers mois.

En gros, dans un show qui s’appelle « 2024 Back That Year Up » avec Kevin Hart et Kenan Thompson récemment, Betts a dit qu’il ne gênait pas pour envoyer promener les deux hommes en question.

Honnêtement, je trouve qu’il fait bien les choses. Il n’a pas laissé la situation s’envenimer quand l’attention du monde entier devait être tournée vers le baseball et les célébration…

Mais plus tard, en pleine saison morte, il a dit ce qu’il pensait et il n’a pas laissé les gars, qui lui ont sans doute fait mal au bras, s’en sortir comme si de rien n’était non plus.

Fair enough, non?

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Mookie Betts, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire