En ce moment, ça va mal pour les partisans des Yankees.
Pourquoi? Parce que les Yankees perdent 3-0 dans la Série mondiale et parce que Freddie Freeman, encore lui, a frappé un circuit de deux points en début de rencontre lors du match #4. Quelle machine… et quel MVP.
Mais malgré tout, pour les fans des Yankees, ce n’est pas une raison pour oublier ses politesses dans les estrades.
Le message ci-dessus s’adresse aux deux fans des Yankees qui ont cru bon d’arracher la balle des mains de Mookie Betts, en fin de première. Et je n’ai pas exagéré en disant ça.
Comme on peut le voir, Betts a tenté d’attraper une fausse balle de Gleyber Torres. Un partisan a mis la main sur le gant de Betts pour lui voler la balle et… la garder en souvenir, j’imagine.
Son ami, qui a décidé de danser lui aussi, a plutôt tenu l’autre bras de Betts, l’empêchant de bouger. Un beau travail d’équipe sur ça.
Betts était en furie, évidemment, et il a demandé aux arbitres d’agir. Les fans ont plutôt fait mal à leur équipe puisque Gleyber Torres a été retiré en raison de l’interférence des fans.
Ces images-là, on va les voir longtemps. Et les deux gars, qui ne verront pas la fin du match dans le stade, vont sans doute en entendre parler pour le reste de leur vie.