Incertitude pour le futur : Xander Bogaerts avoue être affecté par les distractions

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 mai 2022 à 18h07

Xander Bogaerts connait un excellent début de saison. Il est l’un des rares joueurs des Red Sox à avoir un bâton satisfaisant à Boston.

Est-ce que cela veut dire qu’il gère bien le bruit autour de lui? Oui, mais on peut quand même dire que cela l’affecte quand même.

Tu essaies que cela ne t’affecte pas.

Mais nous sommes tous des humains.

– Xander Bogaerts

Le bruit en question, c’est évidemment les tractations reliées à son contrat. Le joueur d’arrêt-court a une option de sortie (cette année) incluse dans son contrat et il va s’en servir afin de toucher le gros lot.

Mais les négociations avec les Red Sox vont mal. Chaim Bloom ne lui offre (vraiment) pas assez et tout le monde en parle.

Ajoutons à cela le fait que les Sox ont déjà signé son potentiel remplaçant en Trevor Story et nous avons la tempête parfaite. Il a une grosse force de caractère pour avoir une bonne saison dans les circonstances actuelles à Boston…

Mais Bogaerts, justement, est un pro et même s’il trouve le tout difficile, il fait tout ce qu’il peut pour que ça se passe bien.

Il pourrait bien en être à sa dernière année (même s’il veut rester) à Boston. Et dans le pire des cas, il pourrait partir cette saison.

Mais présentement, il fait tout ce qu’il peut pour que ça marche bien. Ce n’est pas facile tous les jours, mais il a de bons coéquipiers et il veut tout donner pour eux. C’est un bon gars d’équipe.

10e manche
  • Joey Votto est blessé.
  • Abraham Toro au deuxième but ce soir.
  • Miguel Sano sera opéré.
Tags:

Red Sox de Boston, Xander Bogaerts

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois