Harrison Bader s’attend à revenir au jeu au début du mois de septembre

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 18 août 2022 à 12h30

Malgré leur victoire spectaculaire d’hier soir (mercredi), les Yankees de New York ont grandement besoin de renfort pour se sortir de leur torpeur. Les retours imminents de DJ LeMahieu et Giancarlo Stanton feront donc un grand bien.

Il faut cependant ajouter le nom du voltigeur Harrison Bader à la liste, lui qui espère effectuer un retour au jeu au début du mois de septembre, lui qui se remet d’une fasciite plantaire.

« J’ai vraiment l’impression que je serai ici la première semaine de septembre. Les gars de l’équipe médicale sont super talentueux et ils ont pris beaucoup de temps pour construire un excellent programme pour moi. Je ne fais que le suivre tous les jours. Je ne ressens pas de douleur en ce moment, et cela a beaucoup à voir avec le programme. »

Avec les déboires offensifs du frappeur ambidextre Aaron Hicks, le retour de Bader se fait grandement attendre dans le Bronx. Et le principal intéressé a lui aussi vraiment hâte de fouler le terrain.

« C’est très difficile. Ça a vraiment été un défi. Je suis juste concentré à retrouver la santé afin de pouvoir être efficace pour cette équipe. C’est toujours le plan. Cela en vaudra la peine, car il y aura un moment où je pourrai mettre cet uniforme et montrer ce que je sais faire. Je suis excité par cette perspective. »

Dans quelques semaines, Bader patrouillera le champ centre flanqué d’Andrew Benintendi dans la gauche et d’Aaron Judge dans la droite. Stanton et Matt Carpenter (à son retour) pourront également avoir des départs au champ extérieur.

Hicks pourra donc remplir son rôle de banc et les Bombardiers du Bronx ne s’en porteront que mieux.

Tags:

Harrison Bader, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois