Gleyber Torres dans le viseur des Blue Jays

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 novembre 2024 à 8h31

Les Blue Jays de Toronto ont du pain sur la planche pour améliorer leur équipe. Il y a plusieurs aspects qui doivent être améliorés et qui vont forcer les Blue Jays à regarder partout.

Évidemment, ils ne signeront pas 10 % de tous les gars à qui ils parlent. C’est normal.

Mais selon ce que Ben Nicholson-Smith rapporte, les dirigeants du club sont intéressés par l’idée de signer Gleyber Torres. C’est ce que le journaliste a entendu en marge de la rencontre des DG.

Vous pouvez le lire ici, sur le site de Sportsnet.

Torres est un cas particulier parce qu’il peut être fâchant (surtout défensivement), mais il peut aussi être un facteur dans les succès d’un club. Ses performances en séries dans le Bronx le démontrent.

Mais comme les Yankees veulent signer des gars et ont Jazz Chisholm Jr. pour jouer au deuxième but, Torres va sûrement partir.

Tout ça pour dire que les Blue Jays sont ouverts à Torres, mais sans doute à bien des solutions. Après tout, ça prend du renfort dans l’avant-champ et les trois coussins sont une possibilité.

Même le premier but? Oui. Après tout, les Blue Jays sont bel et bien ouverts à l’idée de voir Vladimir Guerrero Jr. prendre le chemin du troisième but à temps plein dans les bonnes conditions.

Si Pete Alonso veut jouer au Canada, par exemple, c’est une solution.

On verra donc ce que les Blue Jays ont en tête, mais il ne faut pas écarter trop rapidement l’idée de voir l’avant-champ des Blue Jays (qui comprendra Bo Bichette, selon Ross Atkins) bouger un peu.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Gleyber Torres, Pete Alonso, Vladimir Guerrero Jr., Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire