Les Blue Jays de Toronto auront de grosses décisions à prendre au cours de la saison morte. L’une des plus importantes : est-ce que Bo Bichette sera échangé ou pas?
Les Blue Jays sont à un an de le voir devenir un agent libre et tout indique qu’il veut partir ailleurs à long terme. Mais en 2025, les Blue Jays ont envie de gagner le plus de matchs possible.
Donc la question se pose : après une saison où le joueur a vraiment mal joué, est-ce que les Blue Jays pourraient considérer tourner la page sur leur joueur d’arrêt-court des dernières années?
Selon ce que le DG Ross Atkins a dit, il n’est pas question de l’échanger. La porte a été fermée très rapidement par le dirigeant, qui s’est fait questionner sur le sujet en marge de la rencontre des DG.
Évidemment, il faut garder en tête que ce n’est pas parce que le DG dit ça que c’est forcément vrai. Il peut très bien dire ce qu’il veut publiquement et faire le contraire après.
Cela peut aussi changer s’il a une grosse offre sur la table.
Je m’attends à ce que les Blue Jays ne bougent pas dans le cas de Bichette, mais je ne vais pas prendre les paroles du DG pour du cash. On verra comment l’hiver va se dérouler.
Si des équipes se mettent en tête que Bichette peut être une solution et que le prix est acceptable pour Toronto… qui sait.
- Les Yankees sont du dossier Pete Alonso.
- Brent Rooker : le plan n’est pas de l’échanger pour les A’s de Sacramento.
- Brian Cashman vante Aaron Boone.