Gerrit Cole aide les Yankees à forcer la tenue d’un match ultime

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 octobre 2022 à 22h30

Vous aviez peur de ne pas avoir droit à un match de baseball demain? Soyez rassurés : il y aura un match #5 entre les Guardians et les Yankees dans le Bronx.

Ce soir, les Yankees se sont assurés de demeurer en vie contre les Guardians grâce à une victoire de 4-2 en territoire ennemi.

Les deux clubs se préparent donc à prendre un vol vers New York en vue du match #5 demain et c’est en grande partie en raison du travail de Gerrit Cole.

Les Yankees avaient besoin de le voir lancer comme un lanceur #1 et c’est ce qu’il a fait. En sept manches de travail, il a passé huit gars dans la mitaine et il n’a donné que deux points. Chapeau.

Les fans du Bronx ont eu droit à un gros match de la part de leur équipe. Anthony Rizzo et Giancarlo Stanton ont été bons et Isiah Kiner-Falefa était sur le banc.

Dans la victoire, Harrison Bader a fait la différence avec un circuit de deux points. Il prend vraiment ses aises à New York, lui.

https://twitter.com/Yankees/status/1581833404504756225

Clay « M. Urgence » Holmes et Wandy Peralta – encore lui – ont lancé en relève.

Chez les Guardians, Cal Quantrill a donné trois points en cinq manches de travail et sa relève n’a donné qu’un point pour la suite des choses.

Les six premiers frappeurs de l’alignement de Cleveland se sont rendus sur les buts via un coup sûr au cours de la joute.

Josh Naylor a notamment fait réagir avec sa fameuse célébration après un circuit.

Demain soir (19h 07), Aaron Civale et Jameson Taillon vont se battre pour la survie de leur équipe. Le gagnant ira affronter les Astros.

Rappelons que dans la Nationale, les Padres et les Phillies ont rendez-vous. Il ne reste donc que cinq équipes en vie… et demain soir, ils ne seront que quatre.

Tags:

Gerrit Cole, Guardians de Cleveland, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard