Gary Sanchez pourrait se retrouver avec les Angels

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 4 mai 2023 à 12h00

Pas plus tard que mardi, on apprenait que Gary Sanchez avait été libéré par les Giants de San Francisco.

Le contrat des ligues mineures qu’il a signé avec la formation californienne durant la saison morte comprenait une clause qui lui permettait de se retirer et de devenir agent libre s’ils ne l’ajoutaient pas à la formation de 40 joueurs d’ici le 1er mai, et c’est exactement ce qu’il a fait.

Jusque-là, rien de surprenant.

Mais il semble bien que Sanchez pourrait obtenir une AUTRE chance. C’est que les Angels de Los Angeles ont perdu les services du jeune receveur Logan O’Hoppe pour une période de quatre à six mois en raison d’une blessure à l’épaule et ont donc un besoin d’ajouter de la pronfondeur à la position numéro deux.

De plus, le gérant des Angels, Phil Nevin, et l’entraîneur des frappeurs, Marcus Thames, connaissent déjà Sanchez, l’ayant côtoyé lors de leur passage avec les Yankees de New York. Cela pourrait faciliter les choses.

Il faut cependant être désespéré pour donner une chance à un receveur qui a de grosses carences défensives et qui n’a toujours pas joué un match dans la MLB cette saison. Ce n’est également pas comme si Sanchez pouvait amener une quelconque offensive, lui qui a maintenu une moyenne au bâton sous les, 200 lors des trois dernières campagnes.

Les Angels continueront toujours de nous surprendre…

Tags:

Angels de Los Angeles, Gary Sanchez, Marcus Thames, Phil Nevin

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pierre-Olivier Poulin