Gary Sanchez est dans le viseur des Pirates

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 février 2024 à 18h00

Les Pirates de Pittsburgh semblent finalement vouloir « tourner le coin » en 2024 en mettant une bonne équipe sur le terrain.

Il était temps, diront certains.

Ils n’ont pas tout cassé, mais les ajouts d’Aroldis Chapman, de Rowdy Tellez et de Martin Perez démontrent un certain désir de gagner.

Sans compter, évidemment, le retour d’Andrew McCutchen.

On sait que le club n’a pas forcément fini puisque certains joueurs sont encore liés à la formation. On peut penser à Noah Syndergaard, notamment.

Mais voilà que dans un récent papier, Jon Heyman a parlé de Gary Sanchez.

Le parcours de Sanchez est fascinant. Après tout, en 2022, il est parti au Minnesota après une fin difficile dans l’uniforme des Yankees. Il a été… correct.

Il s’est mérité un contrat des mineures avec les Giants en 2023, mais il n’a jamais joué dans les Majeures. Il s’est retrouvé dans le AAA dans l’organisation des Mets et il a un peu joué à New York.

Mais c’est vraiment à San Diego qu’il s’est démarqué. Il a tenu son bout et il est même devenu le receveur personnel de Blake Snell.

Je n’ai pas besoin de vous dire que Snell a gagné le titre de lanceur de l’année dans la Nationale, en 2023?

Je ne sais pas si les Pirates sont les seuls à avoir de l’intérêt à son endroit. Ceci dit, il pourrait avoir du bon temps de jeu là-bas, ce qui n’est pas vilain. Il n’aurait pas de pression, non plus.

Voyons voir ce que les prochains jours nous offriront dans son cas.

Tags:

Gary Sanchez, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Antoine Desrosiers

Laisser un commentaire