Garrett Crochet s’en va à Boston

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 décembre 2024 à 14h00

Les Red Sox ont bougé.

Le club a mis la main sur le lanceur Garrett Crochet en provenance des White Sox – comme avec Chris Sale dans le temps. C’était évidemment le lanceur le plus en demande sur le marché des transactions cette année.

On se demande si le lanceur, qui n’a pas été échangé à la dernière date limite parce qu’il voulait une prolongation de contrat à long terme pour lancer en séries, aura les mêmes conditions maintenant qu’il a vraiment été échangé.

À voir.

Crochet est à deux ans de l’autonomie et en argent, il ne coûte pas cher. Les Red Sox n’augmentent donc pas leur masse salariale en fou en allant le chercher, mais c’est en espoirs que le prix devra être payé.

Et Kyle Teel est au coeur de l’histoire.

https://twitter.com/Feinsand/status/1866920430482706672

Kyle Teel, Braden Montgomery, Chase Meidroth et Wikelman Gonzalez sont les espoirs qui prennent le chemin du club à 121 revers. Ce sont des espoirs qui sont bien vus dans la MLB – surtout les deux premiers. Mais pour un lanceur comme ça, pas le choix : il faut surpayer.

C’est donc dire que deux des cinq meilleurs espoirs du club s’en vont à Chicago et que quatre des 15 meilleurs espoirs de Boston sont impliqués. Craig Breslow a bougé en grand, mais il obtient un excellent lanceur pour deux ans à faible prix.

Cela devrait aider les fans des Red Sox à avaler la pilule un peu. Il y avait de la frustration dans l’air après les premières semaines du marché de l’autonomie, à vrai dire.

Crochet, qui a coûté assez cher en espoirs, guidera un bon personnel de lanceurs. Boston sera à surveiller…

Tags:

Garrett Crochet, Kyle Teel, Red Sox de Boston, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Maxime Trudeau

Pascal Harvey

Laisser un commentaire