Que feront les White Sox avec Garrett Crochet? C’est la question sur toutes les lèvres en ce moment.
On sait que les White Sox ont mal pris le fait que publiquement, on a appris que le lanceur voulait une prolongation de contrat pour lancer en séries. Cela a affecté sa valeur marchande.
Cela complique une transaction potentielle, disons. Cela a aussi fait reculer des clubs.
À ce sujet, après avoir vu le DG des Sox être fâché, l’ancien dirigeant Jim Bowden a sorti une suggestion : si les White Sox n’arrivent pas à l’échanger, qu’ils l’envoient dans les mineures. Il est encore éligible.
Évidemment, Bowden s’est fait planter sur X suite à sa suggestion. De voir qu’un dirigeant comme lui dit cela nous force à nous demander si le DG des White Sox pense pareil, question de repousser son autonomie d’un an et pour lui envoyer un message.
Il faut mentionner que c’est très hypothétique comme idée. Outre le fait que ça ferait du trouble avec le joueur, disons que l’Association des joueurs ne la trouverait pas drôle et ne la laisserait pas passer.
Et ce, même si Chicago se défendait en disant vouloir limiter ses manches lancées.
Pour en revenir à l’actualité, on pense de plus en plus que Crochet a malgré tout des chances de partir. Le bruit qui court en ce moment, c’est que le lanceur a plus de chances de partir que Luis Robert Jr. En fait, le lanceur est carrément propice à quitter.
Les Yankees n’auraient pas forcément ce qu’il faut pour danser avec les White Sox et il ne faut pas s’attendre à ce que le Bronx soit sa destination. Mais sinon, les Dodgers, les Orioles, les Red Sox, les Braves et les Phillies seraient dans le lot, si transaction il y a.
Si Blake Snell et Tarik Skubal ne quittent pas, disons que cela donnera de la valeur à Crochet.
- À surveiller.
- Blue Jays : un beau retour pour Yusei Kikuchi… mais qui nous rappelle que la saison ne se déroule pas comme prévu.