Fuite : voici de quoi aurait l’air l’uniforme City Connect des Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 mai 2024 à 14h30

Je ne sais pas si vous avez vu, mais récemment, la supposée casquette de l’uniforme City Connect des Blue Jays a été dévoilée avant le temps. Voici ce que cela donne.

On aime ou pas?

Mais voilà que l’uniforme en tant que tel, qui sera dévoilé jeudi pour les Blue Jays (en prévision de la fin de semaine), aurait été leaké sur les réseaux sociaux avant le temps.

Le club ne doit pas être content.

Comme on peut le voir, il y a bel et bien, comme on pouvait le penser, une Tour du CN sur le chandail. Il est majoritairement noir et bleu, mais avec des touches de couleur ici et là. Pas de mauve, ceci dit.

Le bleu, c’est principalement la vue du centre-ville torontois.

À première vue, le chandail est un peu ordinaire en raison de la couleur. Tant qu’à faire un uniforme majoritairement très foncé, pourquoi y mettre un peu de jaune ou de orange?

C’est ce que je ne comprends pas.

Le collègue Sébastien Berrouard fait dire que c’est sans doute « les p’tits génies » des stats avancées qui ont pensé à un tel concept pour les Blue Jays. Pas besoin de vous dire qu’il n’est pas un fan des chandails.

De mon côté, je trouve que c’est un arbre de Noël blanc, rouge et vert… dans lequel il y a quatre boules de couleur jaune. Pourquoi ne pas garder le tout plus uniforme?

On verra si ça sortira mieux sur le dos des gars vendredi, mais j’ai mes doutes.

En fait, la vraie question, c’est de savoir si John Schneider aura la chance de le porter, lui qui doit absolument sauver son poste au cours des prochains jours, à Chicago.

Tags:

Blue Jays de Toronto, City Connect

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire