Blue Jays : la casquette City Connect aurait été dévoilée

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 mai 2024 à 18h13

Parlons de mode un peu concernant les Blue Jays de Toronto.

Et quand je dis « mode » concernant les Blue Jays, je ne veux pas parler du veston des circuits qui est de retour en ville après des mois à le garder bien secret – pour une raison que j’ignore.

Dans les faits, je veux parler de l’uniforme City Connect du club.

Je me fais parfois poser des questions sur le moment où les Blue Jays, l’une des dernières équipes de la ligue à ne pas avoir dévoilé son City Connect, le dévoilera au grand jour. Ce sera dans une semaine.

Mais entre temps, il y a quand même des indices qui émanent.

On a vu circuler la rumeur qu’il y aurait du mauve sur l’uniforme, mais voilà que la casquette que les joueurs porteront aurait été dévoilée (sans l’autorisation du club) sur les réseaux sociaux. On y voit l’horizon torontois (skyline) à l’intérieur de la casquette.

Pourquoi avoir choisi un tel modèle?

On peut croire que le club a décidé de se coller au drapeau de la ville qui flotte au-dessus de l’hôtel de ville. Le « T » torontois et la feuille d’érable canadienne se ressemblent beaucoup.

Rappelons que les Blue Jays seront la 27e équipe de la MLB à avoir un City Connect. Les Twins (28e) en auront un le mois prochain et les Dodgers en auront un deuxième aussi. Vous pouvez tous les voir ici, si vous voulez.

Les deux seuls clubs qui n’en ont pas? Les Yankees, qui n’en veulent pas, et les A’s, qui ne méritent pas un uniforme qui s’appelle City Connect.

  • Un autre départ de qualité pour Paul Skenes.
  • Phillies : 29 victoires en 35 matchs.
  • Victoire des Yankees.
  • Daulton Varsho au septième rang et Daniel Vogelbach au cinquième rang. Pourquoi?
  • Le proprio des A’s ne doit pas vendre son club, selon Rob Manfred.
Tags:

Blue Jays de Toronto, City Connect

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois