Freddie Freeman n’est pas de l’alignement partant ce soir

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 octobre 2024 à 18h30

En séries, à peu près tout le monde joue avec des blessures. À ce point-ci de l’année, ce n’est vraiment pas tout le monde qui est en santé.

Il y a plusieurs joueurs qui ne sont pas en santé en ce moment. Les plus connus sont Freddie Freeman, Brandon Nimmo, Anthony Rizzo et Kodai Senga, parmi les clubs du carré d’as.

Freeman, des Dodgers, a l’air particulièrement amoché. Sa blessure à la cheville fait qu’à chaque match, on se demande s’il sera en mesure de jouer. Et souvent, la réponse est oui.

Mais ce soir, il n’est pas en mesure de commencer le match.

Évidemment, l’histoire ne dit pas s’il va agir ou non comme frappeur suppléant plus tard dans la rencontre, même s’il est théoriquement disponible. Mais il ne sera pas en mesure de commencer le match, en tout cas.

C’est en voyant comment le vétéran réagissait après le match #3 que Dave Roberts a décidé de lui donner congé aujourd’hui. Il devrait pouvoir jouer durant les autres matchs de la série.

Cela fait donc en sorte que Teoscar Hernandez frappera au troisième rang et que Tommy Edman (oui oui) sera le quatrième frappeur. On va tomber plus rapidement à des frappeurs de profondeur à L.A.

Reste à voir si le reste du club – dont Shohei Ohtani – pourra se lever.

  • Jazz Chisholm Jr. promet une victoire de la Série mondiale.
  • Les Rays ne joueront pas à Durham en 2025.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Freddie Freeman, Séries 2024

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard