Freddie Freeman : les Red Sox s'invitent dans la danse

Publié le 15 mars 2022

Quand on parle de Freddie Freeman, on peut maintenant parler de « l'ancien des Braves » puisque l'arrivée de Matt Olson à Atlanta signifie que la formation d'Alex Anthopoulos ne croit plus en ses chances de signer Freeman.

Que fera Freddie Freeman, donc? Avec les camps qui sont commencés, il ne voudra sans doute pas tarder à signer un contrat.

Évidemment, depuis plusieurs jours, le nom des Dodgers est au milieu du derby. C'est sans doute, sur papier, la destination la plus logique pour le natif de la Californie.

Ceci dit, d'autres équipes sont dans la course, à commencer par les Blue Jays. D'ailleurs, j'entends que les Blue Jays pourraient possiblement bouger aujourd'hui pour aller chercher un autre gros nom, mais ça ne veut pas dire que ce serait Freeman puisque d'autres noms circulent aussi à Toronto.

On a aussi vu le nom des Rays de Tampa Bay circuler dans le dossier - et ce n'est pas la première fois.

Selon Ken Rosenthal, ce n'est pas de la frime : les Rays sont bel et bien dans le dossier. Ils veulent vraiment le signer, mais ça ne veut évidemment pas dire que cela fonctionnera.

Quant aux Yankees, on raconte que les chances de les voir signer Freddie Freeman sont minces en ce moment. Le club ne semble pas croire en ses chances.

Anthony Rizzo serait un nom plus probable.

Est-ce qu'on peut croire que ça se joue vraiment entre L.A. et Toronto, donc? On peut le croire, mais il est clair que le dossier est plus gros que ça.

Selon les informations de Jon Heyman, les Red Sox de Boston sont aussi dans le lot.

Blue Jays... Red Sox... Rays... Yankees... les Orioles doivent avoir envie de reculer encore plus les clôtures du Camden Yards.

C'est donc dire que le club qui n'a pas voulu payer Mookie Betts dans son prime veut maintenant payer Freeman jusqu'à 38 ans. Est-ce vraiment réaliste de croire qu'il ira à Boston et que ces derniers lui feront une bonne offre?

Rappelons que les Sox ont surtout besoin d'un bon frappeur droitier. Ceci dit, on parle de Freeman ici...

Le dossier semble sur le point de se conclure. Qui le signera?

  • Nick Castellanos aurait aimé jouer à Miami.
  • Les clubs de la centrale veulent du renfort.
  • Jose Berrios lancera vendredi.
  • Logique.
  • Pourquoi?

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram