Freddie Freeman a frappé un circuit contre son ancienne équipe

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 avril 2022 à 8h39

Hier, mon collègue Félix Forget a mis la table pour un match qui se voulait être le retour de Kenley Jansen à Los Angeles, mais surtout, qui était le premier match de Freddie Freeman contre les Braves d’Atlanta, son équipe de toujours.

L’ancien closer était content de revoir son monde.

https://twitter.com/MarlyRiveraESPN/status/1516212876259733506

Si Jansen n’a pas lancé, Freeman a joué, lui. Et il a été important dans une victoire de 7-4 des siens en frappant sa première longue balle de la saison.

Et ça a fait jaser en masse.

Aidant les Dodgers à gagner et à avoir une fiche de 8-2, il était clair que Freeman allait faire quelque chose de spécial. De voir qu’à sa première apparition au bâton contre Atlanta, il a fait ça…

Hollywood, right?

Clayton Kershaw a hérité de la victoire, mais personne n’a critiqué son gérant de l’avoir sorti après cinq manches et quatre points mérités. Notons qu’il est à sept retraits sur des prises sous les couleurs des Dodgers de détenir le record de franchise de Don Sutton.

Mais ce qui a retenu l’attention, c’est Charlie Freeman. Le fils de Freddie était vraiment content de revoir son ami Dansby Swanson et il a couru dans ses bras.

Maintenant, j’ai hâte de voir quel accueil il aura lors de son retour à Atlanta, là où il a toujours joué et où il est devenu une légende.

Ce sera en juin.

10e manche
  • À suivre à Houston.
  • Quel beau joueur de balle.
  • Il roule bien depuis la transaction.
  • J’aime voir ça.
  • Seiya Suzuki est formidable à Chicago.
Tags:

Braves d'Atlanta, Dodgers de Los Angeles, Freddie Freeman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois