Frankie Montas et Luis Castillo : des noms populaires chez les grosses équipes

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 juin 2022 à 12h00

En ce moment, les Reds de Cincinnati et les A’s d’Oakland ne vont nulle part. Il est donc possible que Luis Castillo et Frankie Montas soient échangés.

Castillo a peut-être une moyenne de 3.71, mais il lance à Cincinnati. Il n’a pas la saison de sa carrière, mais on parle d’un gars qui, dans les bonnes conditions, peut apporter de la stabilité.

Montas, de son côté, a de bons chiffres à Oakland. Sa moyenne de 3.21 en 89.2 manches lancées et ses 92 retraits au bâton font de lui une cible de choix.

Cela fait que plusieurs clubs sont à leurs trousses. Les Dodgers de Los Angeles, selon Hector Gomez, seraient notamment du lot.

On va se dire que les Blue Jays devraient aussi y être en raison des difficultés actuelles du personnel de lanceurs dans la Ville-Reine.

Est-ce que les Red Sox pourraient s’inviter dans la course? Peut-être, oui.

Les Twins, les Mets et les Padres ont déjà été liés au lanceur des Reds – j’imagine qu’ils font aussi leurs devoirs avec celui d’Oakland – et ils ne seraient pas les seuls.

Outre les équipes déjà nommées dans le texte, les Yankees seraient aussi sur le cas de Castillo. Ce n’est pas la première fois que son nom circule là-bas.

Donc comme on peut le voir, les grosses équipes du marché s’intéressent aux bons lanceurs des équipes qui, clairement, veulent reconstruire.

Est-ce que les enchères seront élevées pour mettre la main sur les lanceurs de renom?

10e manche
  • D’autres gars qui pourraient partir.
  • Quel avenir pour les Titans d’Ottawa?
  • Alejandro Kirk est l’un des bons frappeurs des Majeures cette année.
  • Kris Bryant doit en donner plus.
  • Casquette du Match des étoiles : on aime ou pas?
Tags:

Frankie Montas, Luis Castillo

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard