Framber Valdez s’offre un match sans point ni coup sûr

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 août 2023 à 22h36

Plus tôt aujourd’hui, les Astros de Houston ont acquis Justin Verlander, un futur membre du Temple de la renommée du baseball.

C’est un retour pour lui à Houston, un endroit important pour lui.

Même si Verlander, un vétéran apprécié par tout le monde à Houston, n’est pas encore physiquement en ville, Framber Valdez lui a passé un message : je suis là, moi aussi.

Il a lancé, ce soir contre Cleveland à la maison, un match sans point ni coup sûr de 93 lancers. Dans la victoire de 2-0, il est devenu le premier gaucher des Astros à réaliser l’exploit.

Il a affronté seulement 27 frappeurs, mais il a donné un but sur balles en cours de route. Il est passé très proche du match parfait, quand on y pense.

Mais n’est pas Domingo German qui veut…

C’est donc une très belle journée pour Houston, qui a ajouté Verlander et qui vient de permettre à Valdez de réussir un tel exploit avec Martin Maldonado derrière le marbre.

Pendant ce temps-là, les Guardians ont liquidé Josh Bell cet après-midi et le club est sorti flat. Il n’y a pas de hasard, n’est-ce pas?

C’est le deuxième match sans point ni coup sûr cette saison dans la MLB. Les Tigers ont fait le coup aux Blue Jays via une performance de trois lanceurs il y a quelques semaines.

Et évidemment, Domingo German a lancé un match parfait contre les A’s.

10e manche
  • Lourde défaite des Blue Jays. Hyun-Jin Ryu n’a pas été parfait, mais il a lancé cinq manches.
  • Dallas Keuchel est un homme libre.
  • Sandy Alcantara était en forme.
  • Il y avait de l’intérêt pour Teoscar Hernandez.
  • 200 K pour Spencer Strider.
Tags:

Astros de Houston, Framber Valdez, Match sans point ni coup sûr

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard