Film sur les Expos : les billets en vente

Actualité, Expos

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 mars 2024 à 8h00

Comme vous le savez peut-être, les Expos seront mis à l’honneur au cours de la prochaine année. Il y a le documentaire Netflix qui sera notamment dévoilé au cours de la prochaine année…

Mais il y a aussi un film, Nos Amours, qui fera son apparition dans les salles de cinéma au printemps. Hier soir, Perry Gee (Expos Fest) a d’ailleurs dévoilé la bande-annonce de ce film-là.

Ce qu’il faut savoir, c’est que la vente de billets a commencé à 8h ce matin pour la première, qui aura lieu le 18 avril au soir (19h 30) au cinéma Guzzo du Marché central.

Pour l’occasion, Steve Rogers, Darrin Fletcher, Tim Spehr, Cliff Floyd, Alain Choquette, Philippe Cantin et Terry Mosher seront sur place, question de célébrer le tout.

Évidemment, le film sera disponible au cinéma dans les semaines suivantes aussi.

Ce que je retiens, dans tout ça, c’est que dans la bande-annonce, on voit notamment des images de ce à quoi un stade au Bassin Wellington aurait pu avoir l’air pour les Expos.

On le savait déjà, mais Montréal avait la chance de créer quelque chose de spécial en termes de baseball, mais la ville n’a jamais eu la chance d’avoir un stade de balle en tant que tel.

Après tout, un beau petit stade comme ça aurait clairement attiré bien des amateurs de balle.

  • Jackson Merrill s’enligne pour percer l’alignement des Padres.
  • Ben voyons?
  • Tyler Glasnow est en feu.
Tags:

Expos de Montréal, Film

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Laisser un commentaire