Et si Terry Francona revenait comme gérant en 2025?

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 septembre 2024 à 20h00

Et si Terry Francona revenait comme gérant en 2025?

Je ne dis pas que ça va arriver. Cependant, on doit se poser la question : si Francona a la santé pour revenir comme gérant dans le baseball majeur, est-ce qu’il le fera?

Ce qu’il faut savoir, c’est que depuis que les Reds sont ouvertement à la recherche d’un gérant, le nom de celui qui a passé des années en Ohio (à Cleveland) circule de plus en plus.

Un employé du site MLB.com a notamment soulevé son nom. Et il n’est pas le seul.

Si Bruce Bochy, qui a pris sa retraite en raison de ses ennuis de santé, est revenu et a gagné la Série mondiale en 2023 avec les Rangers du Texas, est-ce que Tito pourrait faire quelque chose de semblable?

Évidemment, il est difficile d’avoir la réponse. Après tout, on ne sait pas comment il va – et il était possiblement plus mal en point que Bochy en 2019, quand il est parti de San Francisco.

Mais c’est le travail de la direction des Reds de s’informer de ça.

Que ce soit avec les Reds ou ailleurs (peut-être pas avec les White Sox, ceci dit), il ne serait pas étonnant de voir le vétéran, qui est très apprécié, prendre le temps d’évaluer ses options.

Si sa santé le permet, il serait un atout. Et je suis sûr que le feu brûle en lui.

Évidemment, il ne pourrait pas revenir avec ses deux plus récentes équipes puisque Boston et Cleveland n’ont pas de changement de gérant en vue. Mais s’il y a un fit quelque part pour l’ancien joueur des Expos, pourquoi pas?

Tags:

Reds de Cincinnati, Terry Francona

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire