Diamondbacks : Matt Chapman cadrerait en Arizona, soulève Ken Rosenthal

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 novembre 2023 à 12h26

Parce que la cuvée des agents libres cet hiver n’est pas exceptionnelle, les gars qui auront droit à leur autonomie complète seront en demande.

Et ce, que ce soit mérité ou pas.

Matt Chapman est un bon exemple. Il n’a pas eu une saison facile (sauf en avril), mais un club qui voudra signer un joueur de troisième but devra penser à lui.

Il devrait être rattaché à une offre qualificative pour la suite des choses, mais il devrait quand même obtenir un contrat d’au moins 118 M$ cet hiver.

On sait que de gros clubs seront dans le coup pour lui, mais le natif de la Californie pourrait avoir plusieurs équipes à ses trousses.

Et au show Foul Territory, Ken Rosenthal s’est demandé s’il ne pourrait pas cadrer en Arizona.

Il est vrai que c’est le genre de joueur qui fitterait en Arizona. Je ne les vois pas mettre autant d’argent sur un gars comme lui, mais bon.

Dans les faits, même si c’est beaucoup d’argent (surtout pour un gars qui ne frappe pas tant que ça), il est clair que c’est là que les Diamondbacks ont besoin de renfort.

À part en relève, évidemment… mais c’est le cas de toutes les équipes.

Les DBacks ont de nombreux voltigeurs, un bon receveur et un côté droit de l’avant-champ stable. C’est à gauche que le club aurait besoin d’aide.

On s’entend pour dire qu’il serait un peu plus utile qu’Evan Longoria. Ce dernier est encore bon, mais il se fait vieux, disons.

Se rajeunir avec un maître défensif serait logique pour les DBacks.

Et si ces derniers ont une bonne offre sur la table, Chapman sera sûrement tenté de se joindre à un club qui va faire les séries en 2024.

Est-ce que Gabriel Moreno pourrait lui faire un pitch de vente pour l’attirer dans le désert?

Tags:

Blue Jays de Toronto, Diamondbacks de l'Arizona, Matt Chapman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois