Deux fans s’en prennent à Ronald Acuna Jr. sur le terrain

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 29 août 2023 à 10h00

Ronald Acuna Jr. connait une saison de rêve jusqu’à maintenant en 2023. Dans son match d’hier (lundi) face aux Rockies du Colorado, le voltigeur a ajouté quatre coups sûrs et cinq points produits à sa fiche.

Il a de plus volé deux buts, portant son total à 61 durant la présente campagne. Lorsqu’il canonnera son prochain circuit, il deviendra le premier joueur de l’histoire à frapper 30 longues balles et à voler plus de 60 coussins.

Mais ce n’est pas tout à fait ce qui a retenu l’attention dans la rencontre d’hier au Coors Field.

En effet, juste avant la fin de la septième manche, un fan a couru vers la vedette des Braves d’Atlanta et a semblé essayer de lui faire un câlin. Alors que la sécurité tentait d’attraper ce partisan en cavale, un autre spectateur a lui aussi sauté sur le terrain et est entré en contact avec Acuna Jr., le faisant tomber au sol.

Plusieurs joueurs et entraîneurs des Braves ont couru au champ droit pour aider l’homme de 25 ans et le personnel de sécurité. Les fans ont finalement été maîtrisés et emmenés hors du terrain par la sécurité du stade.

Heureusement, aucune conséquence fâcheuse s’en est suivi quant à l’état de santé du joueur étoile, lui qui est demeuré dans le match qui s’est soldé par une convaincante victoire de 14 à 4.

Après la rencontre, Acuna Jr. a déclaré qu’il se sentait bien et que les fans essayaient d’obtenir une photo avec lui. Drôle de façon de demander un cliché…

De leurs côtés, les deux gérants, Brian Snitker et Bud Black, ont décrié les événements, affirmant que ce genre de situation angoissante et potentiellement dangereuse ne devrait pas arriver, peu importe l’endroit à travers la MLB.

Espérons que les protagonistes recevront ce qu’ils méritent. Une petite nuit à l’ombre pourrait les faire réfléchir.

10e manche
  • Max Scherzer hué à New York.
  • Un arbitre expulsé?
Tags:

Braves d'Atlanta, Coors Field, Rockies du Colorado, Ronald Acuna Jr.

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard