Départ de Ohtani : Mike Trout se retrouve seul

Actualité

Alexandra Greaves

Publié le 10 décembre 2023 à 14h30

Si l’arrivée de Shohei Ohtani chez les Dodgers fait plaisir aux partisans de cette équipe, la situation est très différente quelques kilomètres plus loin.

Je me rappelle très bien le sentiment que les fans des Pirates ont vécu lorsque Andrew McCutchen a quitté Pittsburgh, et je peux m’imaginer que les fans des Angels vivent quelque chose de semblable.

Mais oublions pour un instant les fans, et rappelons-nous que Mike Trout se retrouve seul chez les Angels en ce moment. En 2019, Trout a signé un contrat de 12 ans, d’une valeur de 426 millions de dollars.

Quatre ans plus tard, il est toujours à Los Angeles, et les Angels ne semblent pas du tout prêts à l’échanger.

La dernière apparition des Angels en Série remonte à 2014. Depuis, rien. Même avec Ohtani dans l’alignement, les séries restaient inatteignables. Les espoirs pour un meilleur futur reposaient donc sur les épaules du retour de Shohei Ohtani avec les Angels, ce qui ne s’est pas réalisé.

Est-ce le début de la fin pour Trout avec les Angels? S’il souhaite éventuellement pouvoir gagner une Série mondiale avant la fin de sa carrière (il est âgé de 32 ans), il devra demander un échange dans les prochaines années.

Le fera-t-il?

Tags:

Angels de Los Angeles, Mike Trout, Shohei Ohtani

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois