Dave Roberts devrait être de retour chez les Dodgers en 2023

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 octobre 2022 à 9h00

Non, la saison des Dodgers de Los Angeles ne s’est pas terminée comme prévu.

Évidemment, quand un club gagne 111 matchs en saison régulière, on est en droit de s’attendre à de grandes choses en séries.

Ceci dit, à Los Angeles, cela n’a pas été le cas et par conséquent, en raison de la situation contractuelle de plusieurs vedettes, on peut s’attendre à ce que ça brasse en Californie.

Par contre, tout indique qu’au niveau du poste de gérant, il y aura de la stabilité.

Selon ce que rapporte Jack Harris, du LA Times, les Dodgers auraient déjà décidé que Roberts sera de retour en 2023 à la barre du club.

Cela ne fera pas le bonheur de tous.

Celui qui est là depuis sept ans tentera donc d’amener, pour une huitième année de suite, sa formation en séries… mais surtout, il visera une autre Série mondiale.

Qu’on se comprenne bien : Roberts est un bon gérant et il est clairement apprécié de ses hommes et de ses patrons. Ceci dit, en séries, il prend parfois des décisions douteuses.

Et c’est justement en séries que le club doit en donner plus. Est-ce donc une bonne idée de voir Roberts être de retour?

Est-ce que c’est le cas parce que, de toute manière, les candidats d’expérience en ce moment ne sont pas forcément nombreux? Peut-être.

À moins qu’Aaron Boone… ah pis laissez faire.

Les changements devraient donc avoir lieu, par la force des choses, sur le terrain. Quand les agents libres qui veulent quitter partiront, on verra les tous qu’il reste à combler sur le roster, mais aussi dans le budget du riche club.

10e manche
  • Voici l’horaire des matchs des deux séries de championnat.
  • Yu Darvish va lancer le match #1 des Padres.
  • Nestor Cortes Jr. est prêt pour ce soir au besoin.
  • Très logique.
Tags:

Dave Roberts, Dodgers de Los Angeles

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois