Daniel Vogelbach a percé l’alignement des Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 mars 2024 à 16h30

Un peu plus tôt aujourd’hui, j’écrivais que la présence de Joey Votto n’aidait pas les Blue Jays à faire de la place à Daniel Vogelbach en ville.

Je n’ai pas dit que c’était impossible de penser qu’il allait faire le club, mais parce que Joey Votto devra aussi avoir de la place un jour, amener Vogelbach était un risque.

Aussi, il n’est pas sur l’alignement de 40 joueurs du club.

Ceci dit, malgré tout ça, le club a aimé son coup de bâton au printemps. C’est donc dire que l’organisation a décidé de lui faire de la place en vue du début de saison : il a fait le club. Dans l’optique où le club a besoin d’attaque, c’est bon.

Davis Schneider et Ernie Clement, sans grande surprise, en ont aussi assez démontré pour avoir leur place à Toronto.

On pouvait penser que le genou de Kevin Kiermaier, qui s’est blessé hier, allait faire penser aux Blue Jays de prendre un voltigeur de plus. Mais finalement, Nathan Lukes (avec Spencer Horwitz) prend le chemin de Buffalo.

Brian Serven, Alejandro Kirk, Daniel Vogelbach, Justin Turner, Vladimir Guerrero Jr., Cavan Biggio, Ernie Clement, Davis Schneider, Isiah Kiner-Falefa, Bo Bichette, Daulton Varsho, Kevin Kiermaier et George Springer ont donc vraisemblablement fait le club à l’attaque.

Serven retournera dans le AAA quand Danny Jansen sera remis de sa blessure. Il ne devrait pas jouer souvent en attendant.

Il reste encore des questions sur le monticule. Avec Jordan Romano et Erik Swanson qui ne sont pas à 100 %, on verra ce que le club fera pour compenser à ce niveau-là.

Au moins, Kevin Gausman pourrait lancer dans le premier tour de rotation de la saison, lui.

  • 84 M$ pour Ezequiel Tovar à Denver.
  • Shohei Ohtani va parler aux médias demain.
  • DJ LeMahieu ne risque pas de commencer la saison à temps.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Daniel Vogelbach

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois